Connect with us

Infos

Youssef Boughanem annonce sa dernière année

Published

on

Youssef Boughanem n’est pas un champion comme les autres. S’il a tout gagné en matière de muay thai, c’est surtout un humain formidable qui a fait des difficultés de la vie, une véritable force. Youssef est adulé, aimé du public pour ce qu’il a fait et pour ce qu’il est en tant qu’homme. Alors évidemment l’annonce de sa dernière année de compétition va faire réagir.

Peu importe le sport, le public aime ses icônes et voudrait les voir le plus longtemps possible. Néanmoins un champion comme Youssef Boughanem mérite le repos auquel il aspire. Il ne faudra pas manquer le rendez-vous du 17 juillet à la PSM Fight Night. Il affrontera l’anglais Liam Nolan, titre WBC en jeu dans une ambiance qui sera forcément particulière même si ce ne sera pas son dernier combat !

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending