Young Guns : les tournois made in Deroy

Young Guns : les tournois made in DeroyLucien Deroy est un homme de passion quand il s’agit du ring et plus particulièrement du muay thai. Pour les 30 ans de son club, le Thai PowerGym, il propose la Nuit Du Siam, soirée entièrement dédiée à la boxe thaïlandaise où sont également proposés les tournois Young Guns. Et il en connaît beaucoup sur le sujet Lucien, homme de caractère, forgé à l’ancienne à travers des combats rugueux.

La Nuit Du siam a forgé sa réputation avec des combattants chevronnés offrant des prestations dans une ambiance que seul le public nordiste peut en offrir. Yannick Foeller, Laetitia Lambert, Ludovic Millet, Hichem Chaïbi étaient de l’édition 2007 où Lucien avait collaboré avec Alan Kermorvan et le concept Explosion Fight Night.

Quelle sera la dimension de cette édition qui se veut forcément festive puisque elle est proposée à une date anniversaire ? Il faut s’attendre à du tempérament, de l’engagement mais également de la qualité technique car Deroy aime la belle boxe et sait être exigeant avec les athlètes qu’il convie comme il l’est avec son équipe pour mettre dans les meilleures conditions possibles, les boxeuses et les boxeurs programmés.

La date du 21 avril comptera évidemment dans l’histoire de club phare de la région nordiste. Plus qu’une obligation, c’est même un devoir car 30 ans d’existence ce n’est pas rien. La fête devra être totale sur le ring mais aussi autour. C’est essentiel quand on est passionné comme l’organisateur et que l’on a consacré la majeure partie de sa vie au pieds-poings.

Le programme arrivera dans quelques jours et il faut plus que jamais faire confiance à l’organisation pour soigner le casting et proposer des confrontations équilibrées et volontaires. Le compte à rebours est lancé et s’il faudra patienter quelques semaines avant cette date anniversaire  où l’on fêtera avant tout la passion d’une surface de combat populaire : le ring !

[Google_Maps_WD id=63 map=21]

 

Author: Admin