Yohann Drai s’impose au Kunlun Fight 65

Il y a quelques heures en Chine, Yohann Drai s’est imposé aux points dans le clash Clash of Titans tournament final 16 face au chinois Zhang Dezheng. En lice dans le tournoi des -70kg, Yohann poursuit son ascension et s’installe de plus en plus dans le poste de leader chez les -70kg au Top 5.

Drai participe aux grands événements produits en Asie avec une certaine réussite ce qui de lui le français le plus prolifique actuellement dans cette partie du Monde. Le pensionnaire du Fairtex fait des étincelles mais garde la tête froide sur ce qui lui reste à faire : « J’ai gagné ce soir au Kunlun 65 avec mon équipe et mes amis. Je ne me sentais pas bien ce soir mais je suis heureux que tout se soit bien passé. Le travail dur paie toujours. Maintenant, il faut s’entraîner plus dur pour les quarts de finale du plus grand tournoi dans le monde avec 64 hommes engagés. Merci à team Fairtex team et tous ceux qui me soutiennent. »

Mohamed Galaoui a pour sa part connu une soirée plus difficile puisqu’il s’est incliné aux points face au colombien David Mejia. Pourtant favori de ce combat, le français n’a rien déclaré sur le match en lui-même, il ne souhaitait pas débriffer à chaud. Le ring réserve parfois des instants de liesse, parfois des instants de déception. C’est ainsi ! Mohamed saura rebondir après cette échéance en Chine dont il devra se nourrir pour la suite de son parcours.

Récapitulatif

Clash of Titans tournament final 16 . 3×3 mn . -70kg
Yohann Drai (France) vs Zhang Dezheng (Chine)
Vainqueur : Yohann Drai aux points

– 66kg Tournament final 16 . 3×3 mn
David Mejia (Colombie) vs Mohamed Galaoui (France)
Vainqueur : David Mejia aux points

Author: Admin