Connect with us

A la une

Yodsanklai met fin à sa carrière !

Il l’a annoncé sur son compte Instagram : Yodsanklai met fin à sa carrière. Riche de 280 combats, son parcours est tout simplement hallucinant. Champion du Lumpinee, champion du Monde WMC, WBC, vainqueur du Thai Fight, champion de Thaïlande en boxe ! Voilà ce qu’il a réalisé en 28 ans de carrière. Défait sur ses trois derniers combats dont un match de légende face à Samy Sana qui est le seul français à l’avoir battu. « Yod » s’est produit plusieurs fois en France. Paris, Cannes, Levallois ont accueilli ce champion face à des pointures françaises comme Farid Villaume, Yohan Lidon, Grégory Choplin, Karim Ghajji etc…

Boxeur dur au mal, il s’est produit en muay thai bien évidemment mais également en boxe et kickboxing. Reconnu comme une véritable star du ring à travers le Monde, son retrait de la compétition est déjà largement salué. John Wayne Parr contre lequel il s’est battu 3 fois y est allé de son commentaire. le premier d’une longue liste qui devrait s’agrandir dans les heures qui viennent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yodsanklai (@yodsanklai1)

A la une

Marouf, Le Banner et….le K-1 of Legends

Venus apporter leur soutien à Cédric Balmont pour la 6ème édition du GFCT, Jérôme Le Banner et Kader Marouf n’ont pas fait qu’apprécier cet après-midi de full contact. Les deux hommes ont échangé sur cette nouvelle date imposée par la crise sanitaire pour le Legends of K1 : le 25 septembre prochain à Lyon. Pour rappel, le promoteur lyonnais a convié quelques unes des plus grandes légendes du pieds-poings mondial à se retrouver sur le ring.

Bien évidemment, Jérôme Le Banner est de celles-là ! Il est celui qui a marqué les rings du monde entier avec un style surpuissant grâce auquel il a signé des KO mémorables. Il est incontournable pour KM Production qui en a fait sa tête d’affiche !

Continue Reading

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending