Connect with us

Infos

Yoann Mermoux à la 23 ème Nuit Du Fight

Published

on

Le 9 décembre prochain, Yoann Mermoux sera au programme de la 23ème édition de la Nuit Du Fight proposé par Malek Diaf à Rive de Gier (situé entre Lyon et Saint Etienne). Il se produira dans les règles de la boxe thaïlandaise face à Sofiane Gaham.

Mermoux en muay thai

Nous avons peu vu Yoann dans les règles du muay même s’il est déjà aller en Thaïlande pour préparer les grandes échéances. Mermoux reste sur un revers au Glory et aura forcément à coeur de conclure son année par un succès. Boxeur volontaire il va devoir se méfier de Sofiane Gaham issu du BT 42, un club dont provient Mickael Palandre. C’est un combat animé qui attend le public comme celui que nous évoqué ci-après.

Car l’autre temps fort de la soirée opposera Anthony Basilicani à Brahim Madi. C’est un match intéressant à souhait entre deux jeunes boxeurs au talent certain. Catégorie oblige il n’y aura pas de temps morts mais au contraire beaucoup de rythme et tempérament.

Cette journée est consacré au championnat Auvergne Rhône Alpes de Kick Boxing et K1 qui se dérouleront de 10h00 à 17h30. Les finales classe A seront en encadrement des deux combats pros évoqués ci-dessus.

Malek Diaf et son club, le Boxing Club Rive de Gier ont une vision bien arrêtée du pieds-poings : un seul mot, la passion du ring et des boxeurs avec cet événement qui approche le quart de siècle. Indéniablement, ce 23ème opus se fera dans un esprit de partage et ouvert tous. Le genre d’événement familial où les boxeurs sont mis en avant. A vos agendas pour cette soirée 100% fight !

Informations

Billetterie sur place. 10€ l’entrée

Réservation et renseignements au 06.16.43.21.36

Récapitulatif

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -67kg
Yoann Mermoux (Team Mermoux Genevois) vs Sofiane Gaham (Bt 42 Saint Galmier)

Superfight . K-1 . 3×3 mn . -60kg
Anthony Basilicani (Team Ezbiri) vs Brahim Madi (Team Kanfouah Cusset)

Rive de Gier . Gymnase Jacques Anquetil

Continue Reading
Advertisement

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending