Connect with us

Infos

World martial Arts Games : Le Banner en soutient, Myriam Lamare participe

Published

on

World martial Arts Games : Le Banner en soutient, Myriam Lamare participe

Jérôme Le Banner n’oublie jamais d’où il vient ni ce par quoi il est passé pour devenir celui qu’il est maintenant. Alors en homme de coeur, car c’est un homme de coeur, il a officiellement soutenu les Geneva Open – World martial Arts Games qui se dérouleront les 7 et 8 avril prochain.

Jérôme, figure emblématique du kick boxing mondial connaît personnellement Carl Emery l’organisateur. Les deux hommes avait collaboré sur un combat où le second nommé avait donné la leçon au premier. Le Banner connaît bien l’impact d’une telle compétition dans la vie d’un sportif pratiquant les arts martiaux modernes ou traditionnels. Evidemment, l’impact d’un tel soutien est conséquent car JLB reste à jamais l’icône inter-générationelle. Et lors de son passage pour l’édition 2015, il avait interrompu malgré lui les combats car chacun voulait sa photo ou son autographe. C’est aussi cela l’esprit World Martial Arts Games !

Myriam Lamarre sur les tatamis

World martial Arts Games : Le Banner en soutient, Myriam Lamare participe

Nous ne ferons pas l’injure à Myriam Lamare de la présenter ou alors nous pouvons dire qu’elle est la boxe ce que Jérôme est au pieds-poings. Personnalité forte du ring français, la marseillaise aime les défis ce qui explique qu’elle participera à cet opus 2018 dans la catégorie Self-Defense (système BRICPOL). Myriam est un véritable exemple d’abnégation et de volonté. Elle a su ouvrir de nombreuses portes à travers des combats époques notamment face à Anne Sophie Mathis même si sa carrière ne se limite pas à ces confrontations.  Ce don de soi elle le cultive et c’est sans aucun doute un beau message qu’elle transmet aux jeunes.

Après une pléiade d’icônes des sports de combat, Geneva Open – World martial Arts Games s’appuie sur des piliers, preuve s’il en était besoin que cette grande compétition internationale s’assoit peu à peu dans la cour des grands rendez-vous mondiaux dédiés aux amateurs.

World martial Arts Games : Le Banner en soutient, Myriam Lamare participe

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending