Connect with us

Infos

World Martial Arts Games : des 4 coins de la planète

Published

on

« Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Brésil, USA, Canada, Australie, Royaume-Uni, Espagne, Irlande, France  sont les pays annoncés à ce jour. Notre objectif est d’attirer les compétiteurs venus de tous les continents et rendre les World Martial Arts Games encore plus intéressants. Nous avions eût l’année passée la venue d’une belle délégation anglaise et polonaise, pour 2015 ce sont en sus deux autres continents qui participent avec le Canada, le Brésil et l’Autsralie. De belles confrontations en perspective donc ! »

DSC09582

Carl Emery au centre avait pu compter sur le soutien de Jérôme Le Banner et Olivier Muller pour l’édition 2014

Il a raison Carl Emery de faire de l’éclectisme un cheval de bataille pour les World Martial Arts Games évoluent dans le bon sens ! Ce troisième opus s »annonce encore plus relevé avec l’arrivée en lice de combattants Canadiens, Brésiliens, Australie ce sont de nouvelles écoles donc des méthodes différentes qui vont être proposées et pour les participants aux WMAG, de nouvelles solutions à trouver pour s’imposer. Car c’est aussi les sports de combat, boxer avec sa tête pour mieux l’emporter.

C’est en cela que cette compétition est intéressante car elle attire en son sein des écoles d’arts martiaux modernes et classiques venues de différents. Organisateur de cette compétition internationale, Carl Emery peaufine peu à peu son projet et force est de constater qu’il s’y prend bien mais si ce genre de concept est très lourd à gérer. Ce sont deux jours intensifs pour le staff mais quelques mois de travail pour l’organisateur qui doit développer des trésors de patience pour résoudre problème après problème.

Les 12 et 13 septembre, le Monde a rendez-vous à Genève pour le 3ème opus des World Martial Arts Games pour 2 journées folles dédiées aux sports de combat déclinés dans toutes ses variantes.

Inscription ici

best west

 

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Quelle(s) discipline(s) choisir aux World Martial Arts Games | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending