Connect with us

Infos

World GBC Tournament : Eddy Nait Slimani vainqueur avec 3,5 points d’avance !

Published

on

Le sondage a parlé : c’est avec 47,27% des voix que vous avez désigné Eddy Nait Slimani vainqueur du World GBC Tournament. Il devance Houcine Bennoui de 3,63% puisque le sociétaire de la team Nas-R.K affiche 43,64% (Diego Freitas 5.45%, Cosmin Podoriu 3.64%).

bandeau tournament copie

Les résultats sont donc très serrés et sont révélateurs de ce que pourrait être une confrontation entre les deux hommes car pour cela, il faut que la loi du ring les mette face à face. Ce serait la finale rêvée mais le mais est de taille car le concept du tournoi rend incertain toute possible prévision, d’autant qu’un garçon comme Diego Freitas vient de prendre un titre européen en boxant au pied levé (voir notre article World GBC TOUR 9 : Freitas va remporter le tournoi). Et puis il y aura le tirage au sort qui scellera la destinée de chaque boxeur.

Et si les dieux de la boxe opposent Houcine Bennoui à Eddy Nait Slimani le 10 octobre, il en ressortira de toute façon un grand fight. Favori du tournoi, Bennoui se sait très attendu à Mazan comme il l’est à chaque fois qu’il boxe. Ce sondage est un bon indicatif pour lui quant à l’accueil qu’il recevra car le public du World GBC Tour est respectueux et aime les boxeurs chevronnés.

Résultats du sondage

Eddy Nait Slimani 47.27%
Houcine Bennoui 43.64%
Diego Freitas 5.45%
Cosmin Podoriu 3.64%

Carte des combats

Championnat Intercontinental ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Codron Bruce (France) vs Akihiro Gono (Japon)

World GBC Tournament K-1 -World Serie . 3×3 mn . – 65kg
Eddy Nait Slimani (France)
Diego Freitas (Portugal)
Cosmin Podoriu (Roumanie)
Houcine Bennoui (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Amel Dehby (France) vs Laetitia Aïcha Bakissy (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn .-80kg
Olivier Feher (France) vs Olivier Tchinda (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Antonin Bobhot (France) vs Jonathan Chalut (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . +94kg
Wamba Nicolas (France) vs Yuksel Ayaydin (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -72kg
Julien Plet (France) vs Hugo Di Martino (France)

Cosec de Mazan

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending