Connect with us

Infos

World GBC Tour 9 : Nicolas Wamba affiche ses ambitions

Published

on

Il est motivé Nicolas Wamba à l’idée de retrouver le public français qui plus est celui du World GBC Tour. Après plusieurs mois difficiles, il avait renouer victorieusement avec la compétition en battant le tchèque Petr Vondracek..

bandeau wamba vs yuksel copie (2)

Samedi soir, il sera opposé à Yuksel Ayaydin dans un match piège car le sociétaire de la team Nas-R.K est un boxeur intelligent et possède une grosse expérience du ring. Wamba a rongé son frein pendant cette période comme en connaissent parfois les sportifs de haut niveau. L’homme bien épaulé  par son coach Christophe Dragole, a pris le temps de la réflexion et opérer quelques changements pour revenir à son meilleur niveau et pourvoir concrétiser ses ambitions. Une fois encore, Nicolas a appris ! La gestion d’une blessure est difficile surtout lorsqu’elle intervient dans une période positive en terme de résultats sportifs qui plus est dans le plus grand show de France à savoir la Nuit Des Champions.

Qu’a cela ne tienne, l’agathois s’est préparé comme il se doit pour honorer le rendez-vous fixé par David Blanc et Magali Hodoul à Mazan samedi soir. Et en attendant de le voir sur le ring, Nicolas Wamba a répondu à nos questions et vous pourrez l’entendre, l’homme est motivé, très motivé.

 

Carte des combats

Championnat Intercontinental ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Codron Bruce (France) vs Akihiro Gono (Japon)

World GBC Tournament K-1 -World Serie . 3×3 mn . – 65kg
Eddy Nait Slimani (France)
Diego Freitas (Portugal)
Cosmin Podoriu (Roumanie)
Houcine Bennoui (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -72,500kg
Aziz Ali Kada (France) vs Jérémy Ragazzacci (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn .-80kg
Olivier Feher (France) vs Olivier Tchinda (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Antonin Bobhot (France) vs Jonathan Chalut (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . +94kg
Wamba Nicolas (France) vs Yuksel Ayaydin (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -72kg
Julien Plet (France) vs Hugo Di Martino (France)

Cosec de Mazan

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending