Connect with us

Infos

World GBC Tour 9 : le programme

Published

on

Elle est tombée il y a quelques minutes la carte officielle du World GBC Tour 9. David Blanc, Magali Hodoul et leur équipe ont fait appel aux « cadres » habituels du circuits pour proposés un 9ème opus résolument offensif.

Avec Akihiro Gono, Amel Dehby, Bruce Codron, Houcine Bennoui, Eddy Nait Slimani, Nicokas Wamba ou encore Yuksel Ayaydin pour ne citer qu’eux, on peut le dire facilement : il y aura du beau monde à Mazan. Il faut ajouter à cela le talent de la relève bien représentée par Antonin Bohbot (un boxeur à suivre de très près), Jonathan Chalut, Olivier Feher. C’est une belle alchimie entre talents confirmés et talents en devenir qui devraient ravir le fantastique public de Mazan qui saura forcément réserver un accueil hors du commun aux acteurs de ce neuvième épisode d’une saga proposée depuis plusieurs années.

Comme vous pouvez le lire ci-dessous, il y en aura pour tous les goûts en ce qui concerne les catégories de poids mais également dans le style même  si nous le répétons ici, la carte des combats est placée sous le signe de l’engagement et du volontarisme.

Le 10 octobre prochain, Mazan sera un véritable centre d’intérêt pour les passionnés d’arts pugilistiques. Cette date est donc forcément à noter sur vos agendas sous peine de manquer une grande soirée K-1 rules.

11998864_1476425889327551_1538567701170182059_n

Carte des combats

Championnat Intercontinental ISKA . K-1 rules  . 5×3 mn . -70kg
Codron Bruce (France) vs Akihiro Gono (Japon)

World GBC Tournament K-1 -World Serie . 3×3 mn . – 65kg
Eddy Nait Slimani (France)
Diego Freitas(Portugal)
Cosmin Podoriu(Roumanie)
Houcine Bennoui (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Amel Dehby (France) vs TBA

Superfight K-1 . 3×3 mn .-80kg
Olivier Feher (France) vs Olivier Tchinda (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Antonin Bobhot (France) vs Jonathan Chalut (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . +94kg
Wamba Nicolas (France) vs Yuksel Ayaydin (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -72kg
Julien Plet (France) vs Hugo Di Martino (France)

Cosec de Mazan

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending