Connect with us

Infos

World GBC Tour 9 : Dehby – Bakissy, duel inédit !

Published

on

C’est un duel inédit qui est proposé par David Blanc et Magali Hodoul pour la 9ème édition du World GBC Tour. Amel Dehby va affronter une autre française en la personne de Laetitia Aïcha Bakissy.

bandeau debhy vs bakissy copie

Cette dernière n’est pas la première venue puisqu’elle a à son palmarès trois titres de championne de France, une médaille d’argent au championnat du Monde IFMA et une médaille de Bronze championnat du monde WAKO. Laetitia s’est imposé 20 fois en 31 combats et fait partie des valeurs sures du pieds-poings féminin français.

Clairement, elle a de nombreux atouts à faire valoir face à Amel Dehby et c’est ce match s’annonce particulièrement intéressant. D’abord parce que les deux femmes ont un véritable enjeu dans ce combat. Pour Laetita, une victoire lui ouvrirait forcément de nombreuse portes pour la suite de sa carrière. Amel est la femme qu’il faut battre pour se retrouver au coeur d’une véritable médiatisation amenant des propositions concrètes de combats. Pour Amel, la victoire est impérative pour asseoir un peu plus sa notoriété au sein du pieds-poings français.

Les deux femmes ont en commun beaucoup de tempérament sur le ring mais aussi un solide bagage technique qu’il faudra utiliser à bon escient.

Carte des combats

Championnat Intercontinental ISKA . K-1 rules  . 5×3 mn . -70kg
Codron Bruce (France) vs Akihiro Gono (Japon)

World GBC Tournament K-1 -World Serie . 3×3 mn . – 65kg
Eddy Nait Slimani (France)
Diego Freitas(Portugal)
Cosmin Podoriu(Roumanie)
Houcine Bennoui (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Amel Dehby (France) vs Laetitia Aïcha Bakissy (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn .-80kg
Olivier Feher (France) vs Olivier Tchinda (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Antonin Bobhot (France) vs Jonathan Chalut (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . +94kg
Wamba Nicolas (France) vs Yuksel Ayaydin (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -72kg
Julien Plet (France) vs Hugo Di Martino (France)

Cosec de Mazan

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending