World GBC Tour 14 : Genieys – Djanoyan, un choc dans les règles de l’art

Le 12 octobre prochain, Luc Genieys va affronter Mathis Djanoyan dans ce qui pourrait être une des plus belles affiches à ce poids en ce début de saison. Les deux hommes vont s’affronter dans le cadre du World GBC Tour 14 qui se déroule à la salle de la Boiserie à Mazan.

Les deux hommes connaissent déjà le show pour s’y être produit par le passé. Luc a remporté la première édition de la Bruce Codron Talent Cup alors Mathis s’était incliné au premier tour du World GBC Tournament. Depuis ce dernier a fait son chemin et signé plusieurs succès probants dont un face à Daren Rolland au Choc des Etoiles de Lionel Spica. Il en va de même pour Genieys qui a signé un solide KO au Lavandou chez Marc Notari avant de s’imposer aux points au Battle of Saint Raphaël de Badri Rouabhia.

C’est un match qui ne manquera pas de piment entre deux boxeurs de tempérament. La victoire est impérative pour les deux qui aspirent à jouer les premiers rôles dans une catégorie qui a su trouvé sa place grâce à ce genre de match. La mission est donc double pour les deux hommes qui au-delà du succès, vont devoir défendre leur division en prouvant qu’elle peut offrir des matchs passionnant à souhait. De bon augure !

Salle de la Boiserie . Mazan

[mappress mapid= »6″]

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.