Connect with us

Infos

World GBC Tour 14 : Adrover défend son titre face à Hosteins

Published

on

Mise à mal, la symbolique du titre de champion de France va prendre tout son sens dans le combat que nous allons évoquer. Clément Adrover, champion de France de K-1 chez les -58,200kg va défendre son titre face à Christophe Hosteins.

Blessé en demi finale, Hosteins avait été contraint de laisser sa place en finale ce qui fait de lui un candidat logique à ce défi fait à Clément Adrover. Ce dernier est un champion d’expérience qui a déjà détenu le titre national dans les rangs amateurs (junior en 2015, classe A en 2016). C’est un boxeur qui a su s’adapter à des règles plus restrictives (ndlr : K-1 rules) que celle du muay thai où il s’est illustré à plusieurs reprises.

Clément est un client, un combattant dur au mal et entreprenant à souhait. Il ne lâchera pas son titre comme ça. Christophe Hosteins veut cette ceinture, la première chez les pros et il entend bien tout faire pour la prendre ce qui promet beaucoup d’intensité entre deux hommes de tempérament. Le public de la Boiserie (salle qui accueille le Wolrd GBC Tour) en aura pour son argent !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending