Connect with us

Infos

World GBC Tour 11 : la surprise Giovanni Gross !

Published

on

bandeau-gross-vs-miri-copie-1C’est la surprise de cette dernière ligne droite avant l’événement ! Giovanni Gross sera sur le ring du World GBC Tour samedi soir à Mazan (ndlr : le 8 octobre). Pour cela, il sera opposé au belge Zakaria Miri dans les règles du K-1 bien entendu puisque la soirée est entièrement dédiée à la discipline.

Victorieux au Battle of Saint Raphaël 4, Giovanni Gross devait boxé le week end passé à Bordeaux mais le règlement fédéral a été scrupuleusement respecté et il n’a pas pu boxer. La raison est toute simple : il n’y avait pas les trois semaines de repos règlementaire prévu entre les combats. Il était donc prêt pour une nouvelle échéance, et le voici au programme de l’événement ce qui est une bonne chose en soit pour le boxeur mais également pour l’organisation qui s’appuie sur un des boxeurs les plus techniques du circuit actuellement.

Gross mettra sa pierre à l’édifice dans le succès de cette onzième édition du World GBC Tour, c’est une certitude. C’est un boxeur qui ne laisse pas indifférent et qui un style qui plaît généralement au public. Bien évidemment il prend ce match très au sérieux quelques semaines avant la Nuit Des Champions ; un revers serait mal venu, c’est donc un Giovanni Gross concentré à souhait qui se présentera dans quelques jours. Il aura à coeur de bien faire les choses et d’afficher ses prétentions pour le match au sommet qui l’attend face à Hakim Hamech. Et pour ceux qui connaissent un peu le protégé de Xavier Vacaris, c’est dans ces moments là qu’il est le plus redoutable !

Informations

  • Date : le 8 octobre 2016
  • heure : 19h00
  • Lieu : Salle de la Boiserie . Mazan (84380)

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Anthony Berthelot (Mondial Boxing) vs Anthony Basilicani (Fighter 69)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Thibault Rey (KBP) vs Anthony Langlasse (Dojo Fudo Shin)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkof (KBCM) vs Hakim Ketiaeb (AJSR)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Antonin Bohbot (AAKB) vs Djany Fiorenti (Dojo Fudo Shin)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Giovanni Gross (France) vs Zakaria Miri (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Mathieu Bernar (Belgique) vs Eddy Nait Slimani (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Jimmy Vienot (Star Boxing) vs Mustapha Yasar (AJSR)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Mohamed Houmer (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Julien Souve (Box N’Gym) vs Bruce Codron (Pro Team GBL)

Billetterie

Gym Boxe Loisirs Mazan
Adresse : 613 Ancienne Route de Mormoiron – 84380 Mazan
Téléphone : 04 90 69 67 77

Office du Tourisme de Mazan
Adresse : 83 Place 8 Mai – 84380 Mazan
Téléphone : 04 90 69 74 27

Kick Boxing Pernois – Team Encinas
Adresse : 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines
Téléphone : 06 98 51 09 11

Créactivi’t Création graphique Web  
Adresse : 284 Avenue de l’Europe, 84380 Mazan
Téléphone : 06 89 44 94 98

Lieu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending