Connect with us

Infos

World GBC Tour 10 : fort comme Tchinda Minbot !

Published

on

olivierS’il n’est pas grand par la taille, Olivier Tchinda Minbot est un colosse chez les -77kg, un boxeur puissant et dur au mal.

C’est un vrai gentil en dehors du ring, un garçon qui a toujours le sourire et qui n’est pas avare de blagues. Entre les cordes c’est autre chose : c’est un sportif très offensif, un homme qui revient sans cesse à la charge peu importe les circonstances. Olivier assume depuis longtemps son statut de boxeur. Il cultive à merveille le sens du spectacle et monte toujours très affûté. Car Olivier affiche une plastique impressionnante qui confirme son statut d’athlète de haut niveau : son corps trahi les heures passées à la salle sous la houlette de Christophe Tendil qui est exigeant envers tous ses boxeurs comme il l’était envers lui même. Le duo fonctionne bien car il est animé par la passion commune du pugilat. Mieux encore, ils affectionnent la boxe offensive (peu importe la discipline pugilistique) qui plaît au public, ce qui explique le succès de Tchinda Minbot auprès du World GBC Tour. David Blanc et Magali Hodoul font appel pour la deuxième à ses services. Il croisera le fer avec Mathieu Bernardet qui relève ici un vrai défi face à un boxeur bien plus expérimenté. Sociétaire du Team X-plosif de Davy Belvisi, Mathieu va devoir saisir l’occasion qui lui est faite de se faire connaître auprès du grand public.

C’est une belle confrontation qui est offerte au public entre un boxeur à l’expérience exceptionnelle et un jeune qui construit son parcours sportif. Qui sortira vainqueur ? Réponse le 26 mars prochain.

Carte complète

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -65kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Mathieu Bernard (Belge)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Madani Rahmani (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France) vs Fabien Fouquet (Belgique)

World GBC Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Mathis Djanoyan, Jonathan Challut, Antonin Bohbot, Emmanuel Vuillamy

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Olivier Tchinda Minbot (France) vs Mathieu Bernardet (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)

Superfight . 3×2 . K-1 rules . -72,500kg
Julien Plet (France) vs Tarik Baouz(France)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending