Wolrd GBC Tour 12 : le 14 octobre à Mazan !

Il y a quelques minutes, David Blanc a dévoilé la date officielle du prochain World GCB Tour. Ce sera le 14 octobre à Mazan, fief historique du show qui a accueilli en son sein bon nombre de pointures du pieds-poings français.

C’est un rendez-vous devenu incontournable qui attend les mordus de combats engagés en full contact tout d’abord avant de faire peu à peu la transition vers le K-1 rules.

Le World GBC Tour comme le Gym Boxe Challenges auparavant tire son succès de par la qualité du matchmaking établi mais également par son sérieux dans l’organisation. Tour à tour, des boxeurs comme Karim Benmansour, Mohamed Galaoui, Abdallah Mabel, Mohamed Houmer, Emmanuel Payet, Allan Gozdzicki, Sébastien Pace, Frédéric Ficet, Amel Dehby … nous ne les citerons pas tous, ont toujours été unanimes quant à l’accueil qui leur a été fait quand ils se sont produis dans cette ville de quelques milliers d’habitants.

A travers le World GBC Tour, Mazan peut s’enorgueillir d’avoir fenêtre ouverte sur la télévision puisque les shows sont diffusés dans la petite lucarne depuis quelques années déjà.

Le show autour du ring est également à souligner car il est toujours soigné mais également gratifiant pour les athlètes qui trouvent ici une motivation supplémentaire de bien faire.

Evidemment, lorsque l’on évoque l’événement de David Blanc, deux noms sont logiquement mis en exergue : Bruce Codron et Eddy Nait Slimani. Ces deux-là sont fers de lance du World GBC Tour et sont devenus indissociables de cette soirée.

Après autant d’années, la confiance est totale en ce que va faire David Blanc pour ce douzième opus. Il a prouvé à de nombreuses reprises son sens de l’organisation mais également sa capacité à produire des matchs équilibrés et offensifs à souhait. La certitude de voir une bonne soirée est donc établi, il ne reste qu’à noter la date sur l’agenda déjà très fourni du pieds-poings français !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.