Week end allemand pour la team Sorel

Yvan Sorel n’attend pas, il agit ! Le marseillais, fer de lance d’un club qu’il porte à bout de bras, multiplie les échanges pugilistiques à travers l’Europe et accompagne ses compétiteurs dans leurs combats et leur évolution. Cette stratégie est la bonne car elle se fait en MMA dès les rangs amateurs. En binôme avec François Simonet, Yvan a poussé Sofia, Caroline, Amel et Mohamed dans les échéances où ils étaient engagés. Ici l’essentiel est l’évolution, le fameux « on ne perd pas, on apprend » colle à la méthode de Sorel, intransigeant mais homme de coeur.

Il fédère : banquière, étudiante, infirmière, maman, secrétaire ces combattantes sont avant tout des femmes qui s’épanouissent à travers leur pratique du MMA / Pancrace. C’est la force du club basé dans un quartier les plus pauvres de France mais si riche de talents.

Le bilan est positif de ce périple allemand avec notamment Sofia Haddouche qui suit les traces d’Audrey Kerrouche. Le MMA Berlin a offert la possibilité d’une belle expérience à ces jeunes qui construisent leur avenir dans le sport sous la houlette d’un homme pas peu fier de ses troupes : Yvan Sorel !

Rappel

Emily Gunzler (All) vs Caroline Fora (Fra) par jugi R1

Amel Ja (Fra) bat Jessica Plagemann (All) par KO2

Sofia Haddouche (Fra) bat Christin Siegmund (All) par jugi R2

Omar Adnan (All) bat Mohamed Arezzo (Fra) par étranglement arrière R1

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.