Connect with us

Infos

Warriors Night 4 : Pinca en mode patron (vidéos)

Published

on

11148846_1045072685513471_7775532252810210147_nCrédit photo : Facebook Fabio Pinca

Hier soir à la salle Japy, Fabio Pinca faisait son retour sur un ring français, celui du Warriors Night de Jo Prestia. Si les interrogations étaient légions autour de Fabio qui n’avait pas boxé en France depuis le 11 octobre 2013.

Opposé à Bobo Sacko, Pinca était en mode patron même s’il manquait un peu de ring. Un décompte sur un crochet a finalement fait basculé le match malgré un bon départ de Bobo qui s’est montré trop « respectueux » par la suite. Fabio s’est montré percutant  a su usé en zone basse et s’imposer en corps à corps. Le message est passé hier soir : ne le battra pas qui veut ! Il a assumé son rôle d’icône, rappelant au passage que le numéro un c’est lui. Les défis qui lui sont faits sont relevés ; le prochain l’opposera à Aziz Hlali, présent hier soir et qui a pu mesurer l’aura de son champion d’adversaire. Pinca a pu constater que sa notoriété est resté intacte et il s’est largement prêté au jeu des autographes.

Durant la soirée, le mot d »ordre était avant la limite : Djibril Ehouo, Wendy Annonay et Johane Beausejour ont tous signés des succès retentissant avant la limite, la palme revenant à Wendy et Johane qui ont bouclé le fight en un round.

Résultats de la carte classe A

Superfight . boxe thaïlandaise . -67kg . 5×3 mn
Fabio PINCA . Team Nas-R.K vs Bobo SACKO. Team Bilos
Vainqueur : Fabio Pinca aux points

Superfight . boxe thaïlandaise . -72kg . 5×3 mn
Johane Beausejour . Team Zeitoun vs Loik BEHIRI . Team Alamos
Vainqueur : Johane Beausejour par KO1

Superfight . boxe thaïlandaise . -72,5kg . 5×3 mn
Djibril EHOUO . Team Chouk vs EAKCHANACHAÏ . Thaïlande
Vainqueur : Djibril EHOUO par TKO3

Superfight . boxe thaïlandaise . -75kg . 5×3 mn
Wendy ANNONAY . Team Chouk vs Ekapop SOR KLINMEE . Thaïlande
Vainqueur : Wendy Annonay par KO1

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending