Connect with us

Infos

Wamba – Vondracek 2 : le 15 avril prochain (vidéo)

Published

on

10653391_10153738330287696_1307443553718020168_nIls s’étaient affrontés en mai 2015 dans le cadre du Simply The Best 4 en République Tchèque. Nicolas Wamba et Petr Vondracek vont se retrouver de nouveau le 15 avril prochain pour une nouvelle édition du Simply The Best.

Vainqueur du premier combat où il avait pris la ceinture intercontinentale WKN des -96,600kg en K-1, Nicolas accorde une revanche au tchèque et une fois encore devant le public  de son adversaire. Plus que jamais motivé, il a une revanche à prendre malgré la victoire. Défait injustement au Superkombat alors que le verdict lui revenait logiquement, le sociétaire du Masterkick Gym de Christophe Dragole va retrouver Vondracek pour confirmer sa première prestation mais aussi démontré qu’il n’est pas là par hasard. Avec plus de 50 combats à son actif, combats effectués en full contact, kick boxing, K-1 et boxe, Nicolas connaît bien le piège des matchs à l’extérieur. Ce Simply The Best qui lui réussi bien est une belle occasion de rappeler qu’il jouera les premiers rôles chez les lourds français. Cela passe par une activité conséquente et bien évidemment des succès. Il n’a que 27 ans, il faut tout de même le rappeler et il a déjà à son palmarès un parcours conséquent avec plusieurs titres internationaux et plusieurs victoires au Bigger’s Better, un circuit dédié aux poids lourds dans les règles de la boxe.

Cette revanche sera bien évidemment le main event de ce show dédié au K-1 et au MMA. Petr Vondracek joue d’une belle notoriété dans son pays et c’est dans une salle acquise à sa cause qu’il retrouvera Nicolas Wamba qui voyage plutôt  bien. Verdict le 15 avril 2016.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +96,600kg
Nicolas Wamba (France) vs Petr Vondracek (République Tchèque)

Vidéo du premier combat

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending