VXS promotion : version courte ou version longue ?

Read Time57 Secondes

collage

Passionnée par les boxeurs, l’équipe VXS Production poursuit dans sa volonté de promouvoir les boxeurs avec un nouveau concept : les trailers en 4K. Et vous pouvez nous croire, c’est un concept qui va faire un carton.

Souvent imité, jamais égalé, VXS Production a toujours été la pointe de l’innovation pour mettre en avant les sportifs pieds-poings. Seulement, comme dans toute nouvelle idée, il y a une question qui perturbe le projet. Faut-il définitivement opter pour la version courte ou pour la version longue ?

Après en avoir discuter avec Xavier Vacaris, nous avons eût l’idée de vous soumettre la question sous forme de son sondage (voir ci-dessous). Sans vouloir influencer personne, nous avons voté pour la version longue qui est un véritable court métrage cinématographique.

Pour pouvoir vous faire une idée sur la question, nous vous invitons à visionner les deux versions réalisées autour du prochain combat de Giovanni Gross à la Stars Night 2016 qui se déroulera le 13 février prochain à Vitrolles.

Version courte

Version longue

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous post Born To Kick 3 : Larabi de nouveau victorieux
Next post Nuit Des Guerriers : Di Martino de père en fils