Connect with us

Infos

Villejuif Boxing Show : le compte à rebours est lancé !

Published

on

Le 15 mars prochain, Pascal Arène et l’Académie des Boxes de Villejuif proposent la première édition du Villejuif Boxing Show, une soirée dédiée aux pieds-poings et à la boxe (il y aura 6 combats amateurs). Et comme le veut la règle, ce sont les boxeurs de la team qui seront mis à l’honneur. En chef de file de tout ce beau monde, Bakari Tounkara qui fera son jubilé, un vrai jubilé face à un combattant de renom. Benjamin Gerbet disputera un championnat d’Europe WKN de kick boxing, alors que Christian Berthely, Amine Kebir et Yannick Reine occuperont la carte principale du combat. Pour Mahrez Saoudi, Quentin Pélegrin et Grégoire Lambert, la carte préliminaire leur sera dédiée.

Pour une première, c’est un caractère explosif qui sera observé, c’est une promesse faite par Pascal Arène qui veut faire de ce premier opus, une vraie réussite tant pugilistique que sportive. Les combats seront dévoilés prochainement mais d’emblée, nous pouvons déjà annoncé beaucoup de générosité pour ce premier opus !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending