Connect with us

Infos

Villejuif Boxing Show : Amine Kebir, l’homme fort du programme !

Published

on

#VILLEJUIFBOXINGSHOW Amine Kebir est un jeune poids-lourd qui monte comme on dit ! Pur produit de l’Académie des Boxes de Villejuif, il cultive la particularité d’exceller en muay thai où il s’est illustré à plusieurs reprises en équipe de France. Si ce ne fût pas simple de lui trouver un adversaire pour le Villejuif Boxing Show, c’est finalement l’anglais Davis Kerone qui a accepté le challenge.

En bon anglais qui se respecte, Kerone c’est un fighting spirit à toute épreuve ! Petit poids lourd par la taille, c’est un vaillant.

Et de la vaillance il va lui en falloir face à Kévin déterminé comme jamais à briller devant les siens. L’objectif est simple pour Amine : gagner avant de retrouver l’équipe de France dont il est titulaire indiscutable. Amine sera de la fête car le Villejuif Boxing Show sera une fête. Celle d’un boxeur qui va tirer sa révérence (ndlr : Bakari Tounkara), celle d’un champion en devenir (ndlr : Amine Kebir) et celle du pieds-poings parfaitement mis à l’honneur par Pascal Arène, promoteur de l’événement !

Amine connaît les règles du jeu quand on boxe à la maison (c’est son premier combat pro devant son public). Il lui faudra tout donner et ça, il est déjà prêt à le faire.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending