Connect with us

Infos

Vidéo : Sam Greco vs Peter Aerts

Published

on

maxresdefaultDans la série combat de légendes voici un classique du genre entre deux hommes forts du K-1 de la grande époque : Sam Greco et Peter Aerts. Ces deux boxeurs s’étaient affrontés le 3 septembre 1995 au K-1 Revenge 2 à Yokohama. 4 ans plus tard ils se retrouvaient pour une revanche épique et engagée, il ne pouvait en être autrement à l’époque.

Nous vous proposons de revivre ce combat où Peter Aerts avait confirmé pour la seconde fois sa suprématie sur la catégorie reine face à un des tops 10 de l’époque.

Quelques informations

Date : 18 juillet 1999
Lieu : Nagoya, Japon
Combat : K-1 Dream 1999
Boxeurs : Peter Aerts (Hollande) vs Sam Greco (Australie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending