Connect with us

Infos

Vidéo : Carl Emery, en mode vintage

Published

on

carl_et_killian_emery-7Si Carl Emery a une telle connaissance des arts martiaux traditionnels et modernes, c’est aussi parce qu’il a été un compétiteur redoutable. Si nous parlons d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, il y avait ces années-là des guerriers hors pairs capables d’affrontements de titans. Nous vous proposons de revivre quelques uns des instants de la carrière de Carl Emery, promoteur, coach, fondateur du World Kickboxing Forum, fondateur des World Martial Arts Games et qui ne ménage pas ses efforts pour poursuivre le développement de nos sports.

Synopsis

De 1987 à 1994, Carl Emery a combattu en kick boxing et en boxe anglaise.

Voici quelques-uns de ses titres.

Retiré invaincu en tant que Champion du Monde de  kickboxing professionnel en 1994 ISKA – WKN.

Pro Kickboxing : 22 combats – 22 victoires – 14 par KO
Un titre mondial. Deux titres européens en 1993 et 1994

Amateur Kickboxing : 26 combats – 25 victoires – 19 par KO
Deux titres nationaux amateurs
Médaille de bronze aux championnats mondiaux amateurs 1989

Boxe Amateur : 11 combats – 10 victoires – 8 par KO
Médaille d’argent aux championnats suisses 1987
Champion Suisse romande 1987

De 1994 à 2006, Carl Emery a continué la compétition amateur en jiu-jitsu, submission wreslting and mixed martial arts.
Il a notamment remporté le championnat suisse et le championnat nord américain en jiu-jitsu à Collingwood/Ontario ainsi que 22 tournois internationaux, tous styles confondus.
Il a remporté les International Police & Fire games en mixed martial arts en 2004 à Las Vegas/Nevada.
Il a mis un terme à sa carrière en 2006 en remportant les World Martial Arts Games à Victoria/British Columbia.
D’autres vidéos suivront!

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending