Connect with us

Infos

Victory World Series 2015 : de la ferveur et de l’engouement

Published

on

L’Evergreen Hotel a connu l’ébullition des grands rendez-vous pieds-poings hier soir à Levallois. Il faut dire qu’il y avait de nombreux éléments qui plaidaient en faveur du Victory World Series. Championnat du Monde de haute volée, présence de personnalités fortes mais aussi lancement de la collaboration entre le Victory, l’Oktagon et le Bellator.

_MG_3567Car lorsque nous parlons de personnalités fortes, nous parlons de Carlo Di Blasi, Dominique Maraninchi et surtout Scott Coker, boss du Bellator, présent spécialement pour l’événement. Le promoteur américain a officialisé ce nouveau départ avec un événement à Turin dans les mois qui viennent (Carlo Di Blasi a promis une véritable révolution pour cette grande première). Fort de pics d’audience TV exceptionnels aux Etats Unis, le Bellator est une « grosse machine » qui va forcément amener des temps forts aux shows précédemment cités. Car il y aura des défenses de titres organisés en Europe lors de soirée où pieds-poings et MMA auront leur place sur la fightcard.

En observateur averti, Scott Coker aura forcément un oeil intéressé ce soir sur les combats qui se dérouleront au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois. Même si pour l’instant il n’est pas question de juger les boxeurs sur leur seul capacité à « striker » (Frapper), l’américain pourra prendre la température et se faire une idée de l’impacte du Victory en France. Carlo Di Blasi a annoncé que les boxeurs vainqueurs ou auteurs de grands matchs seront présents au prochain Oktagon, show monstre en Italie.

Vous l’avez compris ; 2015 est clairement un virage pour le Victory qui sera proposé en 8 étapes pour l’année qui vient.

Carte des combats

Superfight
Jimmy Iftène (nc) vs Mimoun Zahafi (73,900kg)
Aiiman Al Radhi (65,800kg) vs Mohammed Galaoui (65kg)
Anissa Meksen (53,400kg) vs Maria Salomé Lobo (53,500kg)
Pavel Voronin (91,800kg) vs Pacome Assi (93,600kg)
Yetkin Ozkul (63,800kg) vs Medhi Zatout (63,700kg)
Freddy Kemayo (102,500kg) vs Abderahman Coulibaly (98kg)

Dragon Tournament -72,5kg
Demi-finale 1 . Kader El Kaamouchi (72,900kg) vs Mustafa Haida (72,100kg)
Demi finale 2 . Lucas Tomic (nc) vs Ian Alexander (nc)

Rhino Tournament -95kg
Demi-finale 1 . Tony Milanovic (94,600kg) vs Alexandru Burduja (94,700kg)
Demi-finale 2 . Igor Bugaenko (89,900kg) vs Claudiu Istrate (94,900kg)

Championnat du Monde WAKO Pro -72,5kg
Chingiz Allazov (71,800kg) vs Djimè Coulibaly (71,900kg)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending