Connect with us

Infos

Victory 2017, le 25 mars au Palais des Sports Marcel Cerdan à Levallois

Il faut être honnête : une saison pieds-poings sans le Victory ce n’est pas une saison comme les autres. Il manque clairement quelque chose, un rendez-vous fort qui rappelle les grandes heures que Paris et sa périphérie connaissaient jadis.

victory

Alors Dominique Maraninchi nous donne rendez-vous le 25 mars prochain pour une soirée qui sera forcément exceptionnelle, il ne en être autrement avec le promoteur corse à la baguette. Il faut bien admettre que tout ce qu’il touche il le transforme en succès. Bien entendu le Victory porte sa griffe mais il ne faut pas oublier les grandes heures du TK2 qu’il a su booster durant plusieurs années notamment avec le Fight Code.

Maraninchi est celui qui a fait découvrir à la France le phénomène Chingiz Allazov ; peu était convaincu, le boxeur a fait le reste ce qui explique la filiation qu’il y a entre les deux hommes, Allazov étant souvent pour ne pas dire toujours programmer dans les shows de Dominique. Qui peut se plaindre d’un Coulibaly –  Fauveau, d’un Assi – Voronin, d’un Kemayo – Coulibaly ? Personne et c’est encore une fois à Dominique que nous le devons !

Un homme grandi à travers ses erreurs et Maraninchi avait avoué sur le ring être sceptique quant aux combats féminins ;  Anissa Meksen l’a convaincu avec la manière qu’il fallait miser sur la boxe féminine. La force de ce promoteur c’est la fidélité avec les boxeurs ; loin de tout sentiment de favoritisme, il n’est pas homme à oublier celles et ceux qui font le succès de ses productions. Et cela paie ! Les boxeurs sont conscients de cet état de fait et les prestations offertes sont toujours à hauteur de l’attente du public fantastique de Levallois.

Nous n’allons pas refaire l’historique du Victory ; les fans savent ce que cet événement apporte au K-1 made in France. Alors le 25 mars il faudra être évidemment là, c’est un impératif pour celles et ceux qui aiment les grandes soirées. Les absents auront tort, c’est une certitude. Le seul risque que le public peut prendre c’est de ne pas avoir de ticket d’accès à temps parce que le show se fait à guichet fermé quasiment à chaque édition. Et même dans le contexte difficile post attentat en 2015, le Palais Des Sports Marcel Cerdan était bien garni.

Le rendez-vous est pris en ce qui nous concerne ; il est impensable de ne pas y être tant cette soirée ravive des choses fortes et profondes. Le 25 mars nous serons là !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Le Combate Global mise sur les français

C’est une organisation MMA qui se développe et fait des cartons d’audience. Elle nous a été recommandé par Resilience SportManagement qui nous a présenté Combate Global : « C’est une organisation au départ 100 % latino américaine qui a été fondée par Campbell McLaren, un des fondateurs de l’UFC. Maintenant ils s’ouvrent sur les non latinos et cherchent à s’ouvrir de plus en plus sur l’Europe. Ils font un event tous les vendredis soir jusqu’à la fin de l’année diffusé en direct sur Univision, la première chaîne hispanophone aux États-Unis et quatrième chaîne nationale. Leur but c’est de devenir la meilleure organisation mondiale sur les -25 ans et les femmes. »

Resilience SportManagement est à l’origine de la présence de plusieurs français dans cette organisation (une date est en discussion pour Jade Jorand).

01.08.2021 . Miami . 4MEN Tournament (4 combattants européens) Maxime Giacalone (MFC / Resilience SportManagement)

06.08.2021 .  Superfight . Céline Provost (Team Mezaache) vs Alana McLoughlin -66kg

13.08.2021 . 8WOMEN Tournament -52kg – Claire Lopez (Londres- Great Britain Top Team de Brad Pickett – Vida Entertainment

Continue Reading

Infos

Le retour d’Eddy Naït Slimani

Eddy Nait Slimani devrait son retour chez Zef Dalomba en septembre prochain à la Nuit Des Gladiateurs. Le protège de David Blanc et Bruce Codron devrait à l’affiche de cet événement sur le contexte sanitaire le permet. Dalomba, passé maître dans l’art de proposer des affiches que l’on pourrait dans les grandes productions, aurait fait du pensionnaire du Gym Boxe Loisirs sa priorité pour son programme. Tout reste à confirmer notamment en ce qui concerne l’adversaire (aucun nom ne filtre) mais Zef a le savoir faire pour surprendre ! ENS attend avec impatience son retour sur le ring. Il porte à merveille son surnom d’ovni avec sans aucun doute un des panels techniques les plus relevés dû pieds-poings français !

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending