Connect with us

A la une

Verhoeven – Saki, la rumeur folle !

Published

on

Dans la série ils veulent tous boxer Rico Verhoeven, c’est le nom du turc Gökhan Saki qui revient avec insistance ces dernières heures . Après les annonces les plus surprenante en voici donc une autre. Les deux hommes se sont affrontés au Glory 11 en demi finale du Heavyweight World Championship Tournament. C’est le hollandais qui avait remporté ce tournoi, se défaisant auparavant de Saki aux points à la majorité des juges. Depuis 2015, Gökhan n’a plus boxé en kickboxing et son dernier combat remonte au 7 juillet 2018 (UFC 226) en MMA. Il s’était incliné par TKO1 face à Khalil Rountree Jr.

La probabilité de voir ce match est faible (pour l’instant). Difficile de croire que le Glory mise sur un boxeur dont il ne sait rien en terme de compétitivité. Il y a un aspect qui pourrait plaider en faveur du turc : ses nombreux supporters à travers la planète. Saki jouie d’une réputation de combattant dur et spectaculaire, autres points qui plaident pour lui. Néanmoins, le Glory devrait se justifier auprès des autres poids lourds classé de la division, si le rematch entre Rico et Gökhan se fait.


Rico Verhoeven avait battu Gökhan Saki au Glory de Chicago. C’était en demi finale du tournoi et c’est à la majorité que le hollandais s’était imposé.


Difficile d’accepter de laisser sa place quand on a fait les beaux jours du circuit ces dernières années. Affaire à suivre car la piste Gökhan Saki ne manque pas d’intérêt s’il revient au Glory. Car de côté rien n’est encore fait.

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading

Trending