VBS 3 : Christophe Tiozzo, Lord Kossity du sport à la culture

La notion de spectacle a toujours été forte pour Pascal Arène et l’Académies des Boxes lorsque l’idée du Villejuif Boxing Show a germé. Il y avait une partie sport et forcément une partie show teintée de culture musicale. Ce explique la présence de parrain de prestige pour ce 3ème opus. Christophe Tiozzo et Lord Kossity endosseront ce costume honorifique le 10 juillet prochain à Villejuif soutenant par leur présence un événement qui prend de plus en plus de place dans le paysage pieds-poings français.

La présence des deux hommes n’est pas un fait du hasard. Christophe n’est jamais très loin de ce qui se fait sur un ring et c’est également vrai pour Kossity que l’on a vu souvent à la Fight Night Tropez pour soutenir son ami Grégory Tony. Le combat est clairement leur point commun à tous deux animés par une passion du ring. Le boxeur a marqué l’histoire du noble art avec ses titres mondiaux, le rappeur celle de la musique avec notamment le célèbre « Ma Benz » des NTM.

Ils succèdent dans le rôle de parrain à des personnalités comme Arnaud Ducret ou Thierry Ardisson avec en plus une connaissance certaine de la science du ring.

 

Author: Admin