Valverde accepte la revanche face à Falendry

Crédit photo : Daniel Cigliano Il y a des jours comme ça qui mérite d’être vécu. Si Romain Falendry est un boxeur de classe, Anthony Valverde en est un également ! Les fans du premier réclament une revanche depuis la victoire du second et ce dernier a répondu avec post qui mérite d’être montrer dans toutes les écoles de combat.

Romain Falendry (à g) et Anthony Valverde (à dr). Au centre, Mohamed Amara qui avait monté le premier combat

« Salut Romain Falendry j’espère que tu as la forme. C’est quand vous voulez la revanche mais pas dans ma région. Moi c est avec plaisir, vu le combat qu’on a fait, tu mérites une revanche. » C’est la réponse en fait dans le respect le plus total de l’adversaire. Valverde lance un véritable contre-pied en terme de communication. A une époque où le trash talking devient roi, il est resté fidèle ses convictions. Il est impensable de ne pas y voir l’influence de son coach, Christophe Tendil, adepte de ce format là.

C’est un match qui se fera de nouveau donc après un premier épisode généreux et passionné. Vraisemblablement loin des bases d’Anthony Valverde et pourquoi pas à Toulouse chez Romain Falendry ?

Author: Admin