Une grande première à St Quentin avec le MMA SHOWTIME

Read Time1 Minute, 45 Secondes

Par Jean Paul Depuis 2008 la Team DEMOULIN s’est parfaitement bien implanté à St Quentin à la fois pas la diversité et la complémentarité des disciplines enseignées que par la qualité des galas qu’elle organise. La sixième édition du Multi Fight Night en 2020 était d’ailleurs composée d’une partie en boxe anglaise et d’une en boxe pieds poings.

Devant une demande croissante pour le MMA, il était donc logique de proposer un évènement exclusivement dans cette discipline. Surtout qu’un champion de pied poing local en l’occurrence Sidy BARRY issue d’un des quartiers de St Quentin qui évolue comme boxeur PRO en MMA.

C’est donc avec motivation et conviction que Fred Demoulin a présenté son projet à la Municipalité afin de promouvoir la discipline avec cette grande première au cœur même du Palais de Sports Pierre RATTE qui peut accueillir 3500 spectateurs.
Madame Frédérique MACAREZ maire de St Quentin et Monsieur Alliot adjoint aux sports ont de suite adhéré à cette initiative. Ainsi la commune, le département et la région sont d’ailleurs tous partenaires pour la réussite de cette première soirée dans la
région. Cette soirée sera composée de 11 rencontres avec 5 en amateur (dont une en catégorie féminine) et 6 combats « pro ». En Main Event un choc entre Henri DIMITRI et Victor VERCHERE. Initialement Jean DUTRIAUS « Achille » était prévu pour cette soirée mais il a été déclaré forfait. Mais Fred nous garantit un show spectaculaire.

Les tables VIP sont en vente sur réservation au 06 10 17 37 64 et si un grand nombre ont déjà été vendues, il est encore possible d’en obtenir.
La billetterie se fera sur place le jour même dès 17H30 pour un premier combat à 19
heures. Il sera possible pour le public de côtoyer les combattants la veille aux pesées qui auront lieu chez INTERSPORT à St Quentin.
Le grand absent de ce gala sera Sidy BARRY qui souffre d’une sérieuse blessure au genou pour laquelle une intervention chirurgicale est prévue le 23 juin prochain. Nous lui souhaitons un prompt et total rétablissement.

Previous post Delphine Guénon championne du Monde
Next post CDE 6 : Bouchiber – Challouki la guerre des mots !