Connect with us

Infos

Une échéance mondiale symbolique pour Cathy Le Mee

Published

on

le mee

Le 30 avril 2016 sera une date qui va compter dans la carrière de Cathy Le Mée, car c’est chez elle à Senlis qu’elle va disputer ce combat pour la ceinture mondiale WAKO Pro de full contact face à l’anglaise Laura Burnett chez les -70kg.

Frappée par le décès de son papa qui était également son coach, Cathy avait rebondi avec la manière dans le sport, son sport, le full contact qu’elle a toujours su représenter comme il se doit. C’est en cela que cette échéance est symbolique pour Cathy qui sait que ce rendez-vous là ne sera pas comme les autres et l’obligation d’un bon résultat s’y fait sentir un peu plus. Nous avons, bien entendu, joint la boxeuse qui nous donne son sentiment sur ce combat qui révèle un caractère particulier : « C’est un gala qui sera chargé d’émotion, chaque boxeur montera sur le ring avec une pensée pour leur camarade parti trop tôt. Pour ma part, cette ceinture mondiale Wako pro est l’objectif qu’on avait toujours visé avec mon père, la disputer à domicile est une chance énorme
Ce jour là, il ne sera pas physiquement dans mon coin pour me coacher, mais je sais qu’il est toujours là, je peux encore l’entendre « m’engueuler » quand je fais un enchaînement et que je ne sors pas en jambe… »

Pour les puristes du genre, c’est un rendez-vous à ne pas manquer. Car si l’émotion sera forte, le full contact y sera décliné avec la manière à travers ce main event mais également les combats prévus au programme.

Récapitulatif

Ceinture mondiale Wako Pro . Full contact . 10×2 mn . -70kg
Cathy Le Mee (France) vs Laura Burnett (Angleterre)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending