Connect with us

Infos

Une demi finale pour Arthur Meyer au K-1

Published

on

Pour une de ses rares apparitions en K-1, le normand Arthur Meyer avait choisi de participer au K1 World GP de Yokohama il y a quelques heures au Japon. Bilan, une demi finale et la découverte d’une organisation exceptionnelle sous l’impulsion de Ka’s Management.

Réaction d’Arthur Meyer

Ce sera une 3e place pour moi pour le tournois à 8 du K1 World GP de Yokohama.
– Je gagne le 1er combat, face à Sakio Haruma, par TKO round 2 sur un blocage (tibia cassé).
– Je perds ensuite en demi finale par KO, au foie, contre Yuki Egawa (sur un coup de pies retourné …).
Il gagnera par la suite le tournois.

Merci à Alan Kermovan et Cédric Balmont de KA’s management de m’avoir placé dans cette superbe organisation !! Quelle kiff 🔥🔥🔥

Merci à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien ces derniers jours vous donnez de la force la famille 😘
Et biensure les jaloux 🖕🏻

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending