Une carte à jouer pour Florent Kaouachi

Dany Coquet, Florent Kaouachi, Yann Coquet

Samedi soir Lyon, face à Abderahmane Coulibaly, Florent Kaouachi aura une carte jouer pour sa première participation au Glory. Le réunionnais de l’ATTB Troyes attendait cette opportunité depuis qu’il collabore avec Dany Coquet qui a littéralement fait exploser la côte de Kaouachi.

Ce dernier a enchaîné les bonnes performances et était en attente d’un challenge concret. Coulibaly en est un. Abderahmane a beaucoup plus d’expérience que Florent mais également l’habitude de ces grands rendez-vous.

Kaouachi est bien entouré pour appréhender cette première sortie dans le circuit de Pierre Andurand qui peine à trouver son public en France. Dany Coquet, son coach, sait ce qui attend son boxeur : « Tous les combattants participants au Glory sont considérés comme les meilleurs ! Jamais aucun club de la région n’a été participé à cette évènement, ce sera la deuxième participation pour l’ATTB.  Depuis son double titre de Champion du Monde Pro ISKA des 92kg sur Troyes, notre représentant Florent Kaouachi (42 C, 39V) fera partie de cette soirée de prestige et affrontera un combattant d’expérience Abderahmane Coulibaly qui a signé bon nombre de KO ! Un duel de poids lourds où il faudra avoir à cœur de faire bonne impression pour continuer dans ce circuit. » 

Le coach troyen pourra s’appuyer sur ses expériences au Superkombat et au Glory pour mettre dans les meilleurs dispositions, un Florent Kaouachi, poussé par toute l’Ile de la Réunion. De quoi le motivé un peu plus avant ce premier combat de la saison où il doit se mettre sur de bons rails avant une échéance en Moldavie dans les semaines qui suivent.

Récapitulatif

  • 95kg : Artem Vakhitov vs. Ariel Machado (Glory Light Heavyweight Championship)
  • 77kg : Cedric Doumbe vs. Yohan Lidon
  • 65 kg : Aziz Hlali vs. Abdellah Ezbiri (Demi finale . Featherweight Contender Tournament)
  • 65 kg : Fabio Pinca vs. Anvar Boynazarov (Demi finale . Featherweight Contender Tournament)
  • 65 kg : Dylan Salvador vs. Massaro Glunder
  • 55 kg : Anissa Meksen vs. Funda Alkayis
  • 84 kg : Ahaggan Yassine vs. Maxim Vorovski
  • 77 kg : Jimmy Vienot vs. Alim Nabiev
  • 95 kg : Abderahmane Coulibaly vs. Florent Kaouachi

Author: Admin