Connect with us

Infos

Un sud-africain pour Wamba à Paris

Published

on

Nicolas Wamba va disputer son quatrième combat de l’ère Patrac dans quelques semaines à Paris. Son adversaire sera le sud-africain Knife Didier (10 combats, 6 victoires dont 5 par KO). Ce sera la première sortie de l’agathois pour la saison 2019 – 2020.

Fort d’un retour de très bonne fracture, Nicolas a retrouvé peu à peu ses sensations et signé trois succès de rang en quelques mois. Ces résultats s’expliquent par la qualité de la structure autour de lui mise en place par les frères Patrac qui lui donnent du temps ce qui est rare dans le sport de haut niveau. Frédéric et Jacques font le choix de construire patiemment tout en mettant à disposition les moyens d’une préparation digne de ce nom.

Evidemment, le plus dur reste à venir mais lorsque l’on construit une maison, on commence par les fondations. A chaque combat, Nicolas va se sentir mieux et devenir de plus en plus performant. Il a l’expérience pour lui et ce combat face à Knife sera une nouvelle occasion pour lui d’envoyer des signaux forts dans une catégorie où rien ne se passe comme ailleurs : celle des poids lourds.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending