Connect with us

Infos

Un revers au Max Muaythai pour Johane Beausejour

Published

on

« Salut à tous ! Défaite au point . Premier round j’ai du mal à rentrer dans le combat donc le brésilien mène la cadence. Deuxième round je me réveille et j’arrive à toucher le brésilien en coude; je l’ouvre suite au coup de coude donner. Il était ko parterre, il s’est relevé comme ci de rien n’était et il et monté en puissance. Je n’ai pas trouver le second souffle et dans le troisième round il était plus frais que moi. Logiquement, victoire du brésilien ça se joue à rien mais il gagne quand même et il fini par gagner le tournoi. Belle expérience pour moi malgré la grosse perte de poids. Je m’en sort sans blessure mais je pense que 70 kg c’est trop bas pour moi …..
Merci à toute les personnes qui me soutiennent ma famille les amis même les personnes que ne ne connais pas. Merci car ça me donne la force de continuer; j’ai vu ceux que c’était de boxex dans le royaume du muaythai où comme je dis si bien, ce n’est jamais fini. Merci à Doudench de m’avoir placé avec Redha Sadouki le fréro qui est toujours là sans oublier la préparation précipitée avec David Marques merci encore. »

C’est le message laissé par Johane Beausejour après son combat au Max Muaythai dans le tournoi dédié au -70kg. L’homme fidèle à lui-même, ne se dérobe pas devant ses responsabilités. Il reconnaît son revers un point c’est tout ! C’est aussi être champion. Il a relevé un challenge, un vrai dans une discipline qu’il connaît, dans une catégorie qui ne lui correspond pas et qui a clairement été un facteur déterminant dans sa prestation. C’est ainsi ! Il a prouvé sa capacité à rebondir, ses prochains adversaires sont prévenus. Il a désormais rendez-vous le 10 octobre prochain à la Réunion pour la nouvelle édition du Battle 974.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending