Connect with us

Infos

Un match nul pour Modibo Diarra en boxe

Published

on

12341132_10206510026803414_6431195453755424584_nCrédit photo : Facebook Modibo Diarra

Hier soir à Perpignan, Modibo Diarra a livré son 5ème combat de la saison 2015 / 2016, le deuxième dans les règles de la boxe. Opposé au très bon Otman Ghalem, il a dû se contenter d’un match nul qui ne le satisfait pas. L’homme est un vainqueur dans l’âme et il s’est fendu d’une petite déclaration sur sa page Facebook à la descente du ring : « Bonnn beh match nul lol ! Match serré mais bon on me voit devant. Super soirée c’est ça le sport quand tu boxe chez l’adversaire, le combat continue. »

Cette déclaration laisse entrevoir la déception même si finalement, Diarra sait gérer ce genre de situation. Ghalem est un boxeur plein d’avenir qui lui est plutôt satisfait du résultat :« Un Match nul ce soir contre un adversaire expérimenté rien de mieux pour préparer la finale à Saint Malo . Merci a toute les personne qui me soutienne et aussi à ma famille »

Modibo peut d’ores et déjà se concentrer sur son prochain objectif à savoir un combat face à Abdellah Ezbiri à la Nuit Des Gladiateurs le 16 janvier prochain à Marseille (voir notre article Nuit des Gladiateurs 2016 : Ezbiri – Diarra, un vrai choc ). Ce sera à l’image de cette première partie de l’épisode en cours où il a déjà relever plusieurs défis intéressants. Ce fight face à Ezbiri sera forcément un point d’orgue du pieds-poings français pour l’année 2016. Charge à lui de concrétiser ce match au sommet face à un boxeur très en forme. Et si l’année à venir était celle de Modibo Diarra ?

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 4x3mn . léger
Modibo Diapra (France) vs Otman Ghalem (France)
Décision : match nul

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Modibo Diarra s’impose en boxe – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending