Connect with us

Infos

Un match nul pour Modibo Diarra en boxe

Published

on

12341132_10206510026803414_6431195453755424584_nCrédit photo : Facebook Modibo Diarra

Hier soir à Perpignan, Modibo Diarra a livré son 5ème combat de la saison 2015 / 2016, le deuxième dans les règles de la boxe. Opposé au très bon Otman Ghalem, il a dû se contenter d’un match nul qui ne le satisfait pas. L’homme est un vainqueur dans l’âme et il s’est fendu d’une petite déclaration sur sa page Facebook à la descente du ring : « Bonnn beh match nul lol ! Match serré mais bon on me voit devant. Super soirée c’est ça le sport quand tu boxe chez l’adversaire, le combat continue. »

Cette déclaration laisse entrevoir la déception même si finalement, Diarra sait gérer ce genre de situation. Ghalem est un boxeur plein d’avenir qui lui est plutôt satisfait du résultat :« Un Match nul ce soir contre un adversaire expérimenté rien de mieux pour préparer la finale à Saint Malo . Merci a toute les personne qui me soutienne et aussi à ma famille »

Modibo peut d’ores et déjà se concentrer sur son prochain objectif à savoir un combat face à Abdellah Ezbiri à la Nuit Des Gladiateurs le 16 janvier prochain à Marseille (voir notre article Nuit des Gladiateurs 2016 : Ezbiri – Diarra, un vrai choc ). Ce sera à l’image de cette première partie de l’épisode en cours où il a déjà relever plusieurs défis intéressants. Ce fight face à Ezbiri sera forcément un point d’orgue du pieds-poings français pour l’année 2016. Charge à lui de concrétiser ce match au sommet face à un boxeur très en forme. Et si l’année à venir était celle de Modibo Diarra ?

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 4x3mn . léger
Modibo Diapra (France) vs Otman Ghalem (France)
Décision : match nul

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Modibo Diarra s’impose en boxe – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending