Connect with us

Infos

Un com back pour Violet, un retour aux sources pour Benzha !

Published

on

Par Mika Teddy Violet (10-3) fera son retour après plusieurs mois d’absence au Magnum Fc à Verone en Italie. Celui qui a débuté sa carrière en 2012 en enchaînant 7 victoires consécutives aux 100% Fight contre des garçons comme Steve Polifonte, Moktar Benkaci ou encore Araik Margarian à connu sa première défaite en 2014 au BAMMA 15 face à un autre grand espoir de l’époque, Tom Duquesnoy.  C’était la première apparition du Français à l’étranger.
Depuis, Teddy à effectuer 4 combats (2 victoires en 2015 et 2 défaites en 2016) avec des résultats plutôt en dent de scie.
La dernière apparition dans la cage de Teddy Violet s’est déroulé en 2016 au Camden center de Londres a l’occasion du Cage Warrior 77. Le Français s’est incliné face à Paddy Pimblet, tombeur également de Johnny Frachey et de Kevin Petshi.

Qui est Valeriu Mircea ?

Mircea est un jeune Moldave de 24 ans affichant 13 victoires pour 5 défaites. Passer par le Bellator ou le M-1 le poids léger est un combattant plutôt complet qui a débuté sa carrière professionnel en 2015. Autant vous dire que le garçon a du rythme est combat très souvent.

Magnum FC

Valeriu Mircea vs. Teddy Violet
Giovanni Melillo Vs. Stefan Sekulic
Arber Murati vs. Leonard Niculae
Micol Di Segni vs. Samin Kamal Beik
Fabio Russo vs. Franco De Martiis
Marco Giustarini vs. Ciro RiccioIvan
Loisin vs. Alexis Fontes
Alen Amedovski vs. Badr Mamdouh
Sergio Souza vs. Anderson da Silva Santos
Andrea Chiappi Vs. Rosario Vitale
Yousouf Hassanzada vs. Claudio Annicchiarico

Kim « Meki » Benzha (4-10) fera partie de la deuxième édition du Naples Fight Promotions le 03 mars prochain face à Gianmarco Romeo. Le combat est bouclé depuis plusieurs semaine donc Meki a bien eu le temps de peaufiner sa préparation avec une grosse équipe à ses côtés ! De retour en début d’année à la team Obyfight, Le Français connait plutôt bien la maison puisqu’il avait débuté sa carrière professionnelle à Haute Tension en 2012.

Naples Fight Promotions

Gianmarco Romeo vs Kim Benzha
Vittorio Marotta vs Daniele Miceli
Alexandre Castiglione vs Simone Liccardo
Jefferson Machado vs amhed bensmahi
Dominik gher man vs Stefano Maggi
Antonino Iannece vs Dario Bufardeci
Daniele Davide Vs Fabrizio Poletti

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending