Connect with us

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending