Fiche événement Le 31 mai prochain, William Wustenberg et le Fight Gym Beaussetan propose la troisième édition de l’Ultimate Fight Night. Evidemment, s’il n’est pas seul, William impose son expérience de l’organisation dans le programme et ce n’est pas surprenant de le voir proposer un choc en en main event.
Et quel choc ! Thibault Arias, récent champion d’Europe WMC de muay thai va affronter le phénomène Grégoire Gottardi, révélé au public français dans ce même show. Autant le dire, c’est un combat pimenter qui attend le public de l’UFN 3 où le trophée Marvin Berger sera remis en jeu.
Arias et Gottardi ont du talent à revendre et si la rencontre se fait en K-1, elle aurait tout autant pu se faire en muay thai, discipline où excellent les deux hommes.
De talent, il en est question sur toute la fight card (voir le lien en début d’article) avec Luc Genieys lui aussi phénomène dans son genre, Antoine Rethore, Yanis Karabournalis ou encore Fabien Bignell, tous engagés dans des joutes pugilistiques spectaculaires. Que dire de l’affrontement entre Ahmed Bouchiber et Thibault Vedel si ce n’est que c’est du 100% action garantie. Alors à vos agendas pour ce 31 mai E.X.P.L.O.S.I.F !