Connect with us

Infos

UKC Fight Club Tournament : 4 hommes pour une place

Published

on

C’est la règle de tous les tournois : 1 seule place pour 4 prétendants. Et nous connaissons désormais le quatuor qu disputera le premier round de l’UKC Fight Club. Yazid Boussaha, Julien Souve, Christian Berthely, Ludovic Millet sont les 4 hommes retenus par Youssef El Guebassi.

UKC.5

Une fois encore, le promoteur dijonnais joint la parole aux actes en oscillant entre expérience et jeunesse. Résolument offensif, cette épreuve à élimination direction est voulue équilibrée et volontaire. Par mail, il nous donne sa vision des choses : « Nous avons joué le jeu des boxeurs français le plus possible. Il y aura des matchs internationaux mais comme nous vous l’expliquions hier (voir notre article UKC Fight Club – 1er round, sur Canal+) nous voulons aider à l’émergence de nouveau talents en France et cela passe par des choix. Ceux que nous avons faits avec notre équipe sont assumés. Sans prétention aucune, je pense que les 4 boxeurs programmés pour le tournoi sont à-même d’offrir du grand spectacle. Je tiens à préciser tout de suite que je ne m’aventurerai pas à un pronostique. Il me semble que Yazid, Julien, Christian et Ludovic peuvent s’imposer. Que le meilleur gagne, c’est la seule chose que je puisse dire. »

C’est vrai que l’UKC Fight Club Tournament s’annonce intéressant à plus d’un titre. Les 4 hommes ont déjà disputé et remporté des tournois, ils savent donc ce qui les attend. Le contexte (diffusion sur Canal+ en prime time) mais aussi l’enjeu (place de vainqueur plus un combat lors de l’édition suivant) sont autant d’éléments qui favorise les envies de belles éditions.

Verdict le 24 septembre prochain.

N’oubliez pas les règles de l’UKC Fight Club !

1 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club
2 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club,
3 – Si quelqu’un dit stop (en jetant l’éponge) ou s’évanouit (K.O), le combat s’arrête,
4 – Seulement deux personnes par combat,
5 – Un combat à la fois,
6 – Pas de chemise, pas de chaussure,
7 – Le combat durera 3 rounds de 3 minutes,
8 – Vous devez un respect mutuel à votre adversaire,
9 – Si c’est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre,
10 – Celui qui gagne, revient au prochain rendez-vous,
11 – L’arbitre est le SEUL maître du jeu et impose les règles,
12 – Le public devra choisir son favori en respectant la règle du Fair Play vis à vis de l’adversaire.
À bientôt pour l’UKC Fight Club.

Infos et réservations
Mail: idhprod@gmail.com
Téléphone: 0612978626

Combat officiel

UKC Fight Club Tournament
K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg

  • Yazid Boussaha (Team Thai Boxing Istres )
  • Julien Souve (Team Lavaly)
  • Christian Berthely (USV Villejuif)
  • Ludovic Millet (C.S Meaux)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,5kg
Gagny Baradji (France) vs Malik Mekhi (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending