Connect with us

Infos

UKC Fight Club – 1er round, sur Canal+

Published

on

« Tout vient à point à qui sait attendre ! »

Youssef El Guebassi a fait sien cet adage populaire que l’on pourrait facilement résumé par « On arrive à tout avec de la patience. » Et de la patience il en a fallu au promoteur dijonnais qui a pris le temps avant de revenir avec un concept minutieusement monté.

UKC.2

Un projet qui a séduit Canal+ pour le Fight Tour proposé par VXS Production. La chaîne cryptée a rapidement donné son aval pour UKC Fight Club – 1er round, une vraie satisfaction pour Youssef qui tempère tout de même son enthousiasme : « Bien entendu, une diffusion en prime time sur Canal+ Sport est une belle récompense pour le travail que l’on fourni avec mon équipe. Cela étant, nous avons encore pas mal de choses à faire même si au niveau du timing, tout se déroule comme prévu. Je sais que les combats vont plaire. Nous avons opté pour un éclectisme le plus large possible en faisant appel à des jeunes talents mais aussi à des talents confirmés. Nous dévoilons la carte peu à peu pour entretenir le suspens même si le tournoi sera dévoilé demain dans la matinée. Le quatuor qui compose cette épreuve à élimination directe résume parfaitement l’idée que nous nous faisons de l’UKC Fight Club. Il, nous en sommes surs, répondra aux attentes du public et des téléspectateurs de Canal+ qui reste plus que jamais une chaîne de boxe pieds-poings ou non. »

Effectivement, l’UKC Fight Club Tournament sera dévoilé en exclusivité dans Les Infos Du Fight dès 7h45. Quatre hommes pour une seule place, celle du vainqueur qui sera convié pour l’édition qui suit comme le veut la tradition au sein de ce show qui aime fidéliser sa confiance auprès des boxeurs victorieux mais également ceux qui se montrent généreux sur le ring !

Rendez-vous dès demain matin dans Les Infos Du Fight.

N’oubliez pas les règles de l’UKC Fight Club !

1 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club
2 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club,
3 – Si quelqu’un dit stop (en jetant l’éponge) ou s’évanouit (K.O), le combat s’arrête,
4 – Seulement deux personnes par combat,
5 – Un combat à la fois,
6 – Pas de chemise, pas de chaussure,
7 – Le combat durera 3 rounds de 3 minutes,
8 – Vous devez un respect mutuel à votre adversaire,
9 – Si c’est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre,
10 – Celui qui gagne, revient au prochain rendez-vous,
11 – L’arbitre est le SEUL maître du jeu et impose les règles,
12 – Le public devra choisir son favori en respectant la règle du Fair Play vis à vis de l’adversaire.
À bientôt pour l’UKC Fight Club.

Infos et réservations
Mail: idhprod@gmail.com
Téléphone: 0612978626

Combat officiel

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,5kg
Gagny Baradji (France) vs Malik Mekhi (France)

 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: UKC Fight Club Tournament : 4 hommes pour une place | Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending