Connect with us

Infos

UKC Fight Club – 1er Round reporté au 14 janvier

Published

on

« Mesdames, Messieurs,
En tant qu’organisateurs et tributaires de partenariats, la conjoncture actuelle nous amène tous à faire face à des situations qui sont difficilement gérables, y compris, à partir d’accords écrits solides donnant lieu à l’application de la contrepartie.
Nous avons trop de respect pour nos boxeurs nationaux invités pour faillir, NOUS, à nos obligations même si la situation est indépendante de notre volonté.
C’est avec regret, humilité et un pincement au cœur que nous vous annonçons le REPORT ultérieur de l’UKC Fight Club.
La date a déjà été fixée (prochainement) en accord avec tous les acteurs que nous tenons à remercier particulièrement pour leur compréhension et leur professionnalisme.
Des Hommes, des Grands Hommes qui forcent le respect de part leur parcours mais aussi de part leur humanisme.
Nous restons disponibles pour toute demande d’informations complémentaires.
Encore une fois, Merci à tous.
Nous saurons vous le rendre… »

C’est le communiqué publier par Youssef El Guebassi quelques jours avant le retour de l’UCK à Dijon qui devait se faire le 24 septembre prochain à Dijon. Organiser n’est pas simple et El Guebassi est adepte du bien faire ou ne rien faire à la légère. Verdict, rendez-vous est pris pour le 14 janvier prochain, toujours un jeudi et bien entendu à Dijon. L’organisateur dijonnais a promis de rester le plus proche possible de la carte proposer même s’il devra composer avec les emplois du temps de chacun.

C’est un coup dur pour cette ville  qui est en attente d’un grand show depuis la première édition de l’UKC. C’est aussi le signe que l’organisation n’est pas une sinécure loin de là. Mettre en place un show conséquent demande beaucoup d’expérience mais aussi d’une volonté de construction logique absolu.

En attendant le 14 janvier prochain soit environ 4 mois, voici quelques photos qui pourront vous donner un aperçu de ce qu’est l’UKC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending