Connect with us

Infos

Trophée Nice Kickboxing Aéroport : la deuxième édition

Published

on

! PISONI v1 affiche 32 x 24 cm - CMJN

L’association Boxe Pieds Poings Aéroport propose la deuxième édition du Trophée Nice Kickboxing Aéroport. Les organisateurs, Jérôme Bardelloni et Frédéric Ménardi ont scindé le show en deux parties : les amateurs et les pros sans oublier l’handiboxe qui sera proposé également proposé.

Côté pro, Johny Tancray, l’inusable Johny Tancray sera de la partie. Vainqueur expéditif de son dernier combat, le niçois affrontera l’italien Driss Benhariba pour une nouvelle confrontation franco-italienne qui est un peu lot habituel pour Tancray qui doit être le français à avoir rencontré le plus de boxeurs venus d’Italie dans sa carrière.

Le prometteur Djany Fiorenti sera pour sa part opposé à Laurent Conte dans les règles K-1.  Fiorenti avait signé un succès probant dans les règles de la savate pro face à François Thiel transfuge de la savate boxe française.

En main event, un championnat du Monde de chauss fight qui opposera le français Yohan Loiseau à l’italien Lorenzo Parodi. Les deux hommes ont en commun la savate boxe dont ils sont issus et où ils se sont déjà distingués avec des titres de champions de leur pays à différent niveau.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Djany Fiorenti vs Laurent Conte

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -69kg
Johny Tancray (France) vs Driss Benhariba (Italie)

Championnat du Monde . Chauss fight . 7×2 mn . -57kg
Yohan Loiseau (France) vs Lorenzo Parodi (Italie)

Informations

Heure d’arrivée conseillée : 17h30
Adresse : Salle Leyrit 16 Rue Forneo Menel . 06300 Nice
En Tramway : Arrêt Virgile Barel
Parkings conseillés : Parking Saint Roch . 50 boulevard St Roch 06300 Nice
Parcazur Vauban : Avenue Francois Mitterand . 06300 Nice

Point de vente

  • Francebillet.com, Fnac, Carrefour, Geant Casino
  • « Loristyle » 101 Boulevard de Cessole 06100 Nice
  • « Snack Julien » 24 avenue Malaussena 06000 Nice
  • « Univers du Sport » Quartier de la glacière Chemin des écoles 06200 Nice
  • « Kombat Store » 17 avenue August Renoir 06800 Cagnes sur mer
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending