Trophée Des Etoiles : Reoutzkoff vs. Gottardi, Khyzer vs. Galaoui !

Les quatre protagonistes engagés dans le tournoi du Trophée Des Etoiles sont fixés quant à l’adversaire qui les attend. Au premier tour de l’épreuve qui se déroulera samedi 28 septembre à l’Arena du Pays d’Aix, Franck Reoutzkoff affrontera Grégoire Gottardi tandis que Mohamed Galaoui affrontera Hayat Khyzer.

Avec un tel quatuor, Christian Barret ne pouvait sortir que des grosses demi-finales. Les choix du promoteur aixois sont judicieux. Aucun n’aura la partie facile : ni Grégoire Gottardi, vainqueur de l’édition précédente, ni Franck Reoutzkoff favori du public, ni Mohamed Galaoui qui est le plus expérimenté des 4, ni Hayat Khyzer qui va devoir convaincre loin de ses bases. Les deux matchs sont déjà passionnant avec à chaque fois des oppositions de styles.

A la question qui va remporter l’épreuve, la réponse est encore moins évidente désormais. Même si une surprise n’est pas exclure mais peut-on vraiment parler de surprise ? Le evrdict se fera sur le ring samedi soir, implacable et espérons le, le plus juste possible.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.