Connect with us

Infos

Tristan Bénard défend son titre en Tunisie

Published

on

IMG_0031Dans quelques jours, le 28 mai exactement, Tristan Bénard se rendra en Tunisie pour y défendre son titre de champion du Monde ISKA de K-1 rules face au tunisien Wael Leghribi. ce titre, il l’avait pris en Corse en octobre dernier aux dépends de l’italien Nicola Canu.

Depuis sa victoire dans le tournoi de la Stars Night 2015, Tristan a franchi un nouveau palier et le croiser entre les cordes est de moins en moins évident. Car en plus de s’appuyer sur une condition physique hors norme qui lui permet d’étouffer ses adversaires avec un débit constant, Tristan possède un mental à toute épreuve.

Le Tunisie saura apprécier ce champion c’est une certitude car le public aime ce genre de compétiteur généreux qui donne tout et fait honneur à sa discipline.

Bénard a désormais une solide expérience du ring et il connaît bien le piège du match à l’extérieur où les résultats sont trop souvent aléatoires. Si sa mission première est de s’imposer, la seconde est de ne pas laisser de place au doute, c’est un fait indéniable.

Pour ce championnat du Monde, Tristan part un peu à l’aveuglette car il y a peu d’informations autour du tunisien, Wael Leghribi. Il a combattu récemment au Meaux Fight où il s’est incliné face à Gagny Baradji ce qui peut être une base de données pour la team Payan où s’entraine Bénard. Ce dernier peut s’en remettre à la sagesse de son coin pour préparer comme il se doit cette échéance que constitue cette première défense de titre. Charge au champion de concrétiser tout cela sur le ring dans quelques jours.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -60kg
Tristan Bénard (France) vs Wael Leghribi (Tunisie)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending