Connect with us

Infos

Top King : Jimmy Vienot poursuit sur sa lancée

Published

on

12166249_915947118454106_1601847002_nJimmy Vienot est en grande forme. Sa victoire au Top King en atteste : le montpellierain sait apprendre de ses échecs pour mieux rebondir. La preuve ce combat victorieux face à Dimitri Varats. Le français (il insiste bien qu’il boxe pour la France et non la Suisse comme annoncé) est sur une belle ascension. Joint par mail, Jimmy nous a livré son ressenti sur cette belle performance qui en appelle d’autres : » Je suis content d’avoir gagné contre le biélorusse Dimitri Varats qui a sorti le thaïlandais au tour d’avant. C’était un beau combat mais j’ai réussi à gagner grâce à mon corps à corps et j’avais également enclenché la marche avant. Je pense c’est ce qui a fait la différence. Pour la suite je tombe contre le russe qui a battu Buakaw Banchamek et à mon avis là aussi ça sera un dur combat. Mais je vais tout faire pour en ressortir vainqueur car je suis fier de représenter la France en Thaïlande est surtout le sud. Comme je n’ai pas de blessure particulière, je vais directement m’entraîner à partir de demain lol pour préparer ça ! » C’est vrai que Khayal Dzhaniev est un gros morceaux puisqu’il fait figure de favori. De quoi transcender un peu plus Jimmy qui entend bien tout tenter pour s’imposer.

Dans la même soirée, le français Brian Denis s’est imposé dans les règles K-1 rules aux dépends de Yu Lei

http://www.youtube.com/watch?v=8mgf4-3KGHA

Récapitulatif

Jimmy Vienot bat Dmitry Varats aux points

Kem Sitsongpeenong bat Sergei Kuliaba aux points

Khayal Dzanhiev bat Sergio Mazzetti aux points

Liu Lei bat Saeid Chahardouli aux points

Thongchai Sitsongpeenong bat Adrien Rubis par TKO 3

Vahid Shahbazi bat Rungrat Sasiprapa aux points

Guo Dongwang bat Shinji Shikatsu aux points

K-1 rules : Brian DENIS bat Yu Lei aux points

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending