Connect with us

Infos

Top King : Jimmy Vienot poursuit sur sa lancée

Published

on

12166249_915947118454106_1601847002_nJimmy Vienot est en grande forme. Sa victoire au Top King en atteste : le montpellierain sait apprendre de ses échecs pour mieux rebondir. La preuve ce combat victorieux face à Dimitri Varats. Le français (il insiste bien qu’il boxe pour la France et non la Suisse comme annoncé) est sur une belle ascension. Joint par mail, Jimmy nous a livré son ressenti sur cette belle performance qui en appelle d’autres : » Je suis content d’avoir gagné contre le biélorusse Dimitri Varats qui a sorti le thaïlandais au tour d’avant. C’était un beau combat mais j’ai réussi à gagner grâce à mon corps à corps et j’avais également enclenché la marche avant. Je pense c’est ce qui a fait la différence. Pour la suite je tombe contre le russe qui a battu Buakaw Banchamek et à mon avis là aussi ça sera un dur combat. Mais je vais tout faire pour en ressortir vainqueur car je suis fier de représenter la France en Thaïlande est surtout le sud. Comme je n’ai pas de blessure particulière, je vais directement m’entraîner à partir de demain lol pour préparer ça ! » C’est vrai que Khayal Dzhaniev est un gros morceaux puisqu’il fait figure de favori. De quoi transcender un peu plus Jimmy qui entend bien tout tenter pour s’imposer.

Dans la même soirée, le français Brian Denis s’est imposé dans les règles K-1 rules aux dépends de Yu Lei

Récapitulatif

Jimmy Vienot bat Dmitry Varats aux points

Kem Sitsongpeenong bat Sergei Kuliaba aux points

Khayal Dzanhiev bat Sergio Mazzetti aux points

Liu Lei bat Saeid Chahardouli aux points

Thongchai Sitsongpeenong bat Adrien Rubis par TKO 3

Vahid Shahbazi bat Rungrat Sasiprapa aux points

Guo Dongwang bat Shinji Shikatsu aux points

K-1 rules : Brian DENIS bat Yu Lei aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending