TK2 : Vang Moua revient face à Anthony Recio

C’est une rumeur qui revenait avec insistance depuis quelques semaines. Vang Moua n’en a pas fini avec le ring et il fera son retour à la compétition le 5 octobre prochain à Marseille. Et forcément, lorsque l’on s’appelle Vang Moua, on revient par un match intense.

Ce sera face à Anthony Recio connu pour être rugueux à souhait. C’est clairement un com back intense qui attend Vang face à un boxeur qui a déjà signé quelques bonnes performances. Anthony sera chez lui à Marseille, dans son jardin du TK2 qu’il connaît mieux que personne.

Recio est un « cadre » du show comme l’a été avant lui son coach, Cédric Castagna. Anthony suit la voie tracée tout en marquant les esprits. Ce match face à Vang sera le premier de la saison pour lui mais également son adversaire. C’est le genre de match où l’épreuve de force est le scénario entre deux solides qui plus est. L’annonce de ce Moua-Recio lance le compte à rebours du TK2 2019 qui ne manquera pas de piquant.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.