Connect with us

Infos

Thomas Vanneste au K-1 Event 8

Published

on

Nous vous avions promis du très lourd en ce qui concerne le K-1 Event 8 (voir notre article Susperregui fait son retour au K-1 Event 2016 ) et nous tenons parole : Thomas Vanneste sera au programme de l’opus 2016.

Vainqueur de Errol Zimmerman au Glory 26, le belge est engagé dans le tournoi à 4 dédié au lourd donc et proposé par Dany Coquet, spécialiste en la matière. Thomas est le numéro de la division reine en Belgique et il reste sur deux succès au Glory. Sous la houlette de Christian D’Heygeres, il a opéré une fantastique métamorphose physique et pugilistique, ce qui lui réussi bien même s’il n’a pas encore intégrer le top 10 du circuit (on se demande bien pourquoi).

Quoi qu’il en soit, il sera à Troyes avec un statut de champion à défendre et qui fait de lui, le favori de l’épreuve très, très relevée. Car à ses côtés, sont engagés des hommes d’expérience comme Arnold Oborotov, Gaétan Sautron ou encore Amine Kebir qui devra saisir cette belle occasion de se faire connaître.

Vanneste jouie désormais une notoriété acquise sur le ring et qu’il faudra défendre face à tous les prétendants qui se dresseront devant lui. Ce n’est pas chose aisée qui plus est chez les lourds où tout peut basculé sur un coup. Charge à lui de poursuivre cette ascension mondiale. Cela passe par un succès obligatoire qui ne sera pas simple du tout à négocier.

De champion, il en sera question avec Emmanuel Payet. Le réunionnais, incontournable et incontourné puisque sociétaire de l’ATTB, disputera un championnat du Monde ISKA sur lequel nous reviendrons prochainement.

 

Vous l’avez compris, le K-1 Event 8 qui se déroulera le 20 février 2016 à Troyes, sera une des scènes fortes de l’année pour la division reine. A vos agendas pour ce rendez-vous exceptionnel que vous pourrez suivre en live dans Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Emmanuel Payet (France) vs tba

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs tba

K-1 Event tournament
K-1 rules . 3×3 mn . +95kg

Thomas Vanneste (Belgique)
Arnold Oborotov (Lithuanie)
Gaétan Sautron (France)
Amine Kebir (France)

troyes

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending