Connect with us

Infos

TEKB 2016 : Jean Paul Maillet, maître de cérémonie

Published

on

mailletOn ne présente plus Jean Paul Maillet. Pionnier du magazine Karaté Bushido, il est une des figures télévisuelles du pieds-poings français puisqu’il intervient ou est intervenu sur des chaînes comme Canal+, Canal+ Sport, Kombat Sport, Sport+ etc…. Journaliste spécialisé, il a couvert quelques uns des plus grands combats que la France ait connu ce qui lui permet de gratifier le public d’anecdotes fameuses.

Depuis plusieurs années, c’est également un speaker très apprécié du public et il sera présent pour l’opus 2016 du Trophée de l’Ephebe de Kick Boxing. Nous avons joint de passionné du ring qui nous donne son ressenti sur cette soirée où le ring est bien représenté : « Le retour de Frédéric Bérichon est une belle surprise. C’est un boxeur très accompli, très fair play sur le ring et je ne doute pas qu’il sera prêt pour ce retour sur le ring. C’est un beau challenge pour lui que de revenir après plusieurs années sans combattre. Nicolas Wamba est un garçon humble et son choix de relancer son parcours est tout à son honneur. Ce n’est pas simple de faire preuve d’humilité et de revoir ses objectifs à la baisse pour mieux se relancer. Je pense sincèrement qu’il fait le bon choix ; il est parfois nécessaire de subir un électrochoc pour se retrouver, cela est vrai dans tous les domaines. A 28 ans, Nicolas a de belles années devant lui. A lui de trouver le déclic qui le remettra sur la bonne voie. Faire le choix d’un championnat d’Europe est déjà un premier pas. Charge à lui de confirmer samedi soir sur le ring face Michal Reissinger. »

Le rendez-vous est pris pour le samedi 11 juin au Palais Des Sports d’Agde pour une soirée plus que jamais placée sous le signe du renouveau.

Billetterie

  • Prévente 15€ . 20€ le soir-même
  • Point de vente : office du tourisme du Cap d’Agde

Carte principale

Championnat d’Europe WKN . Kickboxing Orientales Rules . 5×3 mn . +96,600kg
Nicolas Wamba (France) vs Michal Reissinger (République tchèque)

Championnat international WKN . Kickboxing Orientales Rules . 3×3 mn . -72,600kg
Frédéric Bérichon (France) vs Nikolaos Bistolas (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +95kg
Jean Jacques Calistri (KTP Scola) vs Kevin Mouniman (ASKB Les Mureaux)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
TBA vs Fouad Jebrari (Garges)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Mallaury Kalachnikoff (AJSR) vs Célia Schroder (Team Jaffar)

https://www.facebook.com/TEKBevent/videos/1083920335000418/

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending