TEK Fight 4 : Meaux, capitale du pieds-poings !

En trois éditions, Mohamed Galaoui a fait du TEK Fight un show incontournable du pieds-poings français. Le sérieux lui a permis de reconduire chaque année son événement et 2021 n’échappera pas à la règle avec une petite différence néanmoins : l’envergure de son show.

Maire de Meaux, Jean François Copé a saisi la chance d’avoir de nombreux talents pugilistiques dans sa commune. Karim Ghajji, champion reconnu, Mohamed Galaoui bien évidemment, Ludovic Millet, Maike Garros, Mathieu Tavares, Daren Rolland etc… sont des noms que l’on voit sur les grandes productions françaises et au-delà. Difficile de parler de Meaux sans parler d’Abel El Quandili, une véritable légende vivante du ring. Ce dernier a rejoint le TEK Gym il y a quelques mois, une collaboration qui fait de Meaux une ville dotée d’une grande structure pour préparer les combats.

Convaincu, monsieur Copé veut que cette 4ème édition place sa ville au centre des débats. L’objectif est de faire de la cité meldoise, la capitale du pieds-poings français. Les 10 et 11 juillet prochain, le TEK Fight franchira donc un cap sur le ring mais aussi en dehors. C’est une promesse faite par Mohamed Galaoui qui veut faire de ce 4ème opus, une consécration.


BEST OF TEK FIGHT 3


Author: Admin